lundi 23 janvier 2012

Ton anniversaire !


Le 30 décembre, tu fêtais tes 3 ans ma Sara !
Je t'ai préparé un goûter en jaune et blanc.

J'ai adoré, tout comme l'année passée, préparer
cette petite fête pour toi, imaginer le décor,
fabriquer les différents petits drapeaux,
décorations, ... La surprise a été réussie !

Quand tu as découvert la jolie table, tu as
écarquillé les yeux en disant que c'était beau,
j'étais ravie tu imagines ! Presque toute la
famille était présente, tu as été gâtée !

Tatie Eliane et Tatie Sissi t'ont offert un jeu
de quilles Barbapapa, quand tu l'as ouvert tu
as dit "waouh" c'était vraiment très mignon !

Tout le monde t'a écrit un petit mot sur le
mobile que j'avais prévu pour, j'ai hâte que
tu puisses lire pour voir ça !


























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire